
Accueil & accompagnement des voyageurs
Nous prenons en charge chaque voyageur dès la réservation et jusqu’à son départ, pour garantir une expérience fluide, chaleureuse et sans imprévu. De la communication aux arrivées/départs, tout est géré pour vous.

Communication 7j/7 – 24h/24
Nous gérons tous les échanges avec les voyageurs :
questions, demandes spécifiques, horaires d’arrivée, imprévus… Vous n’avez rien à gérer.

Check-in & Check-out
Accueil physique ou autonome selon le logement.
Arrivées et départs organisés dans le calme et la ponctualité.

Conseils touristiques & recommandations locales
Nous orientons vos voyageurs sur :
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activités à proximité
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restaurants
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visites et événements
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transports et commodités
Une expérience plus agréable = de meilleurs avis.

Pack de bienvenue
Selon votre formule, nous mettons à disposition un kit d’accueil comprenant :
Café – Thé – Savon – Éponge – Papier WC – Consommables de base.

Livret d’accueil & guide du logement
Nous rédigeons un livret personnalisé avec :
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infos pratiques
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codes d’accès
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fonctionnement des équipements (wifi, lave-linge, lave-vaisselle, TV, etc.)
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règles du logement
Ce support limite les questions et améliore l’expérience client.